Utilisation – Rouleau de Jade by Lulimylia
On propose

Utilisation

Le Rouleau de Jade® : utilisation et entretien


Si le Rouleau de Jade® est la star des instruments de beauté, le Gua Sha et le masque en pierre font également partie des secrets de beauté des femmes, en recherche de soin holistique. Des accessoires pour une routine beauté naturelle aux multiples bienfaits sur la peau et le mental. Mais, pour bénéficier de ce précieux moment, il reste à savoir comment utiliser ces curieux outils. Chacun ayant ses particularités. Découvrez et suivez les conseils de Julia, fondatrice de la marque Rouleau de Jade®.


Pourquoi utiliser les outils en pierre ?

Issues de la médecine traditionnelle chinoise, les pierres fines sont utilisées comme secret de beauté et remèdes depuis des siècles. Adulées pour leurs vertus thérapeutiques naturelles. Leurs propriétés énergétiques soulagent, guérissent et apaisent. Appliquée en massage sur la peau du visage et du corps, la pierre crée une stimulation des tissus cutanés. Relançant la circulation lymphatique et sanguine, responsable d'un regain d'élasticité et de galbe. Des résultats surprenants offerts via une technique non-invasive, sans produit chimique menaçant l’épiderme et la santé.

En effectuant cet auto-massage lors de votre routine beauté, bénéficiez d'un moment de détente absolu. Tout en liftant votre peau et éliminant les toxines à chaque mouvement, la fraîcheur des pierres fines véritables délivre un apaisement et une sensation de relaxation immédiate. Comme par magie, vos problèmes de peau disparaissent en même temps que votre anxiété et vos préoccupations.

Comment utiliser le Rouleau de Jade® ?

Vous l'aurez compris, le premier intérêt à adopter le rouleau facial dans votre routine beauté est de prévenir les signes de l'âge. En effet, dès 25 ans, la peau perd de son élasticité et les premières rides commencent à s'installer.
Avec un massage quotidien de votre visage au Rouleau de Jade®, relancez la circulation lymphatique, responsable du relâchement des muscles, l'accumulation de graisses en forme de poche sous les yeux, le teint terne et la mine fatiguée...

Le Rouleau de Jade® :

  • Appliquez votre huile ou sérum sur votre visage et votre buste.
  • Sans appuyer, commencez le massage en passant le rouleau sur la poitrine, remontez ensuite sur le cou et finissez sur le visage.
  • Réalisez des mouvements ascendants comme pour "lifter" et éviter un relâchement de l'ovale du visage.
  • Répétez le mouvement 3 fois sur chaque zone avant d'en changer. Utilisez le petit embout sur les contours des yeux, des lèvres et du nez.
Choisissez le Rouleau de Jade® adapté à vos besoins.

Le Gua Sha visage :

Le Gua Sha est défini par des contours angulaires différents afin d'exfolier la peau en profondeur. Toujours en exerçant une légère pression :

  • Déplacez-vous du côté de votre nez vers le haut de votre oreille. Sans oublier l'ovale du visage grâce au cœur du Gua Sha.
  • Utiliser la partie arrondie sur les côtés de votre front, mais aussi sur vos joues et pommettes.
  • Utilisez la pointe en la glissant doucement sur le contour des yeux et des lèvres.
  • Placez ensuite la pointe sur le milieu de votre front en allant bien jusqu'à la racine de vos cheveux pour un drainage lymphatique maximal.

Choisissez le Gua Sha adapté à vos besoins.

Le masque de perle :

Le masque termine votre routine beauté pour un instant de détente absolue.

  • Placez votre masque de perles sur vos yeux et votre visage en position couchée.
  • Respirer lentement pour relâcher la tension de la journée.
  • Laissez l'énergie apaisante du quartz rose opérer, entre 15 à 20 minutes.

Le Gua Sha s'utilise aussi pour remodeler votre corps. Aussi appelé Gua Sha amincissant, sa plus grande taille s'adapte aux zones à traiter comme les cuisses, le ventre, les bras et le dos. Son passage régulier et énergétique sur la peau :

  • Offre un drainage efficace contre la cellulite.
  • Élimine les maux physiques et les imperfections du corps.
  • Renforce votre système immunitaire.
  • Soulage vos douleurs et contractures.

Pour cela, effectuez des mouvements appuyés en direction du cœur. L'idée est de créer une hyperhémie. Attention, la pratique est douloureuse et peut faire rougir la peau quelques minutes.

Comment entretenir son Gua Sha et son Rouleau de Jade ?

À la fin du massage, essuyez vos outils avec un peu d'eau (idéalement minérale) et du savon type Savon de Marseille. Essuyez avec une serviette propre et replacez le rouleau de Jade ou Gua Sha dans son petit pochon en velours.

Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit.

Vos outils en pierres fines sont des instruments chargés en énergies. Ils absorbent naturellement vos toxines et les mauvaises ondes. Pour pouvoir profiter de ses pouvoirs à leur plein potentiel, il est important de purifier et de recharger vos rouleaux de jade, Gua Sha et masque, comme tous cristaux énergétiques, une fois par semaine.

  • La première étape consiste à décharger les pierres de toutes les ondes cumulées à chaque soin et par utilisateur. Il existe plusieurs méthodes : faire une fumigation avec du palo santo ou de la sauge ou les poser de temps en temps sur du sel marin, par l'intermédiaire d'un tissu pour éviter le contact direct.
  • La seconde étape est de recharger les outils de massage en bonnes énergies. Cela s'effectue les soirs de pleine lune ou en les plaçant à l'intérieur ou à proximité d'une Druse, Amas Cristallin, Géode d'Améthyste ou d'une Géode de Cristal de Roche.

En savoir plus sur les étapes de purification et de rechargement.

Une fois terminé, retrouvez votre accessoire réinitialisé. Comme neuf et prêt pour de nouveaux soins.

Livraison gratuite
Livraison rapide où vous le souhaitez
Frais de port offert dès 50€ d'achat via Mondial Relay.

Retour gratuit
Vous avez changez d'avis ?
Le retour est gratuit sous 14 jours !

Service client réactif
Une question ? Besoin d'aide ?
N'hésitez pas à nous contacter !

Garantie anti-casse
Votre produit reçu est cassé ?
On s'occupe de vous