Mon panier

Fermer

Le Massage Gua Sha anti-âge de Rouleau de Jade?

Ecrit par Julia Rouleau de Jade

• 

Publié le 06 octobre 2019

Pourquoi j'aime autant le Guasha dans ma routine beauté? 

Le Gua Sha est un outil de beauté qui vient tout droit de la médecine traditionnelle chinoise. Nouveau geste incontournable, on décrypte avec vous cette tendance très efficace pour lifter ses traits. C'est la version plus en profondeur du massage effectué avec le Rouleau de Jade

Ce soin est très efficace pour obtenir un teint frais et lumineux, pour défatiguer les traits, lifter le visage et défroisser les rides et ridules. La peau est embellit, raffermit et lissée. 

Cette technique de raclage de la peau est très réputée en médecine chinoise. En chinois "Gua" signifie "gratter, frotter" et "Sha" signifie "maladie".Il faut donc "gratter" le corps (sur les contractures musculaires) pour se débarrasser des toxines. Sa forme spécialement a été étudiée pour épouser les lignes du visage, surtout l'ovale de votre visage afin de raffermir et lifter celui-ci.

Sur le visage le Gua Sha est utilisé contre le vieillissement prématuré de la peau, il donne éclat et jeunesse à votre peau. Les résultats sont visibles rapidement.

Gua Sha en Quartz Rose, Rouleau de Jade

En plus d'agir sur l'éclat de notre teint et les signes de vieillesses, son utilisation est aussi un réel moment de détente. L' énergie de la pierre va vous calmer, vous apaiser.... le Gua Sha deviendra votre petit moment de méditation et de relaxation en fin de journée.

 

Chez Rouleau, nous vous proposons deux formes de Gua Sha, le premier est le Gua Sha en forme de plume avec trois dents, il permet de bien lifter l'ensemble du visage et le second notre Gua Sha en forme de coeur qui lui a une forme spécialement étudié pour travailler l'ovale du visage. 

 

A retenir: 

Le Gua Sha permet d'avoir une peau plus lumineused'estomper les rides et ridules, de lutter contre les cernes et poches sous les yeux et de rendre la peau plus saine en éliminant les toxines. 


De plus lorsque l'on maîtrise le massage avec le Gua sha il peut aussi devenir votre meilleur allié sur votre santé, par exemple il peut réduire les migraines, décongestionner les sinus, détendre les tensions musculaires, prévenir des tendinites...

 Comment utiliser le Gua Sha par Rouleau de Jade

 

Tout comme le Rouleau de Jade, je vous conseille de l'utiliser avec une huile de soin adaptée à vos besoins. Les soins sont mieux absorbés grâce au massage du Gua Sha. L'huile végétale bio et de première pression d'Abricot est une huile fabuleuse pour révéler tout l'éclat de votre peau et vous donnez un teint de pêche. 

Et vous, vous avez déjà testé le GuaSha?
Pour continuer à avoir des petites astuces, rejoignez moi sur Instagram et Facebook ! 

 

Julia, Rouleau de Jade.

 

 

Commentaires

1 Commentaires

  • J’ai déjà le Rouleau de Jade en Quartz rose, je pense que je vais bientôt me laisser tenter par le Gua Sha qui semble top pour raffermir et lifter, merci pour cet article Julia.

    A bientôt, Catherine.

    Posté par Catherine H | October 11, 2019
Laisser un Commentaire