Mon panier

Fermer

UTILISATION 

💗 Astuce Beauté de Julia :

Julia vous conseille d'utiliser votre Rouleau de Jade, Gua Sha et masque pour le visage froid pour tonifier votre peau, 1 à 2 fois par jour pendant 5 minutes avec un sérum ou solution huileuse, et ce quotidiennement. Vous pouvez également placer votre outil de beauté au réfrigérateur ou sur de la glace (pour les plus pressée) quelques minutes avant l'utilisation pour un effet de fraîcheur décuplé.

La pierre va conserver la fraîcheur longtemps, et la restituer très agréablement au contact de l'épiderme. Au préalable, votre peau doit être parfaitement propre et sans crème.
Le Rouleau, Gua Sha ou Masque pour le visage doit être d'une hygiène irréprochable... La qualité de votre peau en dépend.

Trempez dans de l'eau chaude pour obtenir une pierre chaude pour masser votre visage et pour aider à une pénétration plus profonde de vos soins, crèmes et huiles de beauté.

Pour votre Rouleau de Jade, appliquez votre huile ou sérum sur votre visage et buste, commencez le massage sans appuyer par la poitrine, remontez ensuite sur le cou et finissez sur le visage, n'oubliez pas de toujours faire une action ascendante comme pour "lifter" le visage et éviter ainsi le relâchement de l'ovale du visage. Il suffit de passer sur une zone au moins 3 fois puis de changer de zone. Le petit embout est idéal pour la zone des yeux, du contour des lèvres et le nez. Il sera idéal le matin pour se faire une mise en beauté et illuminer votre teint mais aussi le soir pour un drainage lymphatique plus poussé.

Pour le Gua Sha, utilisez doucement en glissant la pointe de votre gua sha pour le contour des yeux, des lèvres et les yeux. Placez ensuite la pointe sur le milieu de votre front en allant bien jusqu'à la pointe de vos cheveux pour un drainage lymphatique maximal. Utiliser la partie arrondie sur les côtés de votre front mais aussi pour vos joues et pommettes. Déplacez-vous du côté de votre nez vers le haut de votre oreille. Sans oublier l'ovale de votre visage grâce au cœur de votre gua sha.

Pour le Masque de perle, après avoir utilisé votre Rouleau de Jade ou Gua Sha, terminez votre routine beauté avec un instant de détente absolu. Placez votre Masque de Perle sur vos yeux ou votre visage en position couchée. Respirer lentement pour relâcher la tension de la journée et concentrer vous sur l'énergie apaisante du Quarts Rose. Laisser agir entre 15 à 20 minutes.

Comment nettoyer vos outils de Beauté Rouleau de Jade:

A la fin du massage, essuyez votre rouleau et gua sha de pierres fines avec un peu d'eau idéalement minérale et du savon type Savon de Marseille, essuyez avec une serviette propre et le remettre dans son petit pochon en velours.

Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit.

Concernant la pression, il ne faut pas trop appuyer, une pression douce mais constante est largement suffisante.

Il peut s'acheter en solo ou en duo (très pratique pour effectuer un soin rapide du visage, traiter les deux cotés en même temps, et obtenir un maximum de bénéfices).