Mon Panier

Fermer

Purifier et Recharger

Comment Purifier et Recharger vos Rouleaux de jade, Gua Sha, Masques de pierres, Druses, Géodes ou Cristaux ?

Lorsque vous achetez un Rouleau de Jade ou des cristaux, il est important de faire une purification pour décharger la pierre des énergies qu'elle a pu absorber par les diverses personnes qui ont pu la manipuler. 🙏

Une purification régulière de votre Rouleau de Jade ou Gua Sha est nécessaire et permet de remettre à zéro les énergies de la pierre de votre outil de massage. 🧖‍♀️ Tous nos outils de massage sont purifiés par mes soins avant leur envoi mais je recommande vivement de le faire à réception et au moins une fois par semaine.
Les vertus de la pierre seront amplifiés. 💞

Purifier : Pour laver la pierre des énergies négatives et pouvoir repartir à zéro énergiquement. 

  • A l'eau courante: Valable pour les cristaux. Tenez votre pierre sous l'eau courante pendant quelques minutes ou plonger votre pierre dans un bain d'eau courante pendant plusieurs heures puis rincer.

    Il faut utiliser un récipient unique par pierre. Les Druses et Géodes qui sont trop grandes et trop lourdes pour êtres plongées dans un verre, doivent être purifiées délicatement avec une éponge naturelle et de l'eau.
  • Par le sel indirect: Valable pour les cristaux, Rouleaux de Jade, Gua Sha et Masques de perles. Le sel ne doit pas être en contact avec la pierre à cause de son action corrosive, posez plusieurs heures sur un tissu avec du gros sel marin BIO étant donné que le sel est réputé pour absorber les énergies négatives des pierres. Pour le laver des énergies négatives et pouvoir repartir à zéro énergiquement. 
  • Par la terre: Valable pour les cristaux. C'est une purification longue pour des pierres chargés en énergies très négatives. Il faut les placer sous terre et les récupérer après plusieurs jours ou semaines en fonction d ela taille de votre pierre.

    Recharger : Pour leur redonner toute leur force et décupler leurs bienfaits.

    • La Druse ou la Géode d'Améthyste ou de Cristal de Roche: permet de purifier et recharger vos pierres, Rouleaux de Jade ou Gua Sha en les déposant dessus pendant toute la journée ou la nuit. Il faut recharger votre rouleau, gua sha pour lui redonner toute sa force et décupler ses bienfaits. Cette étape se fait tout simplement sur un amas cristallin (géode, druse) de Cristal de Roche ou d'Améthyste. De façon à éviter des conflits chromatiques, il est conseillé utiliser du cristal de roche (ou quartz blanc) pour le Quartz Rose et l'Aventurine Verte et de l'améthyste pour les outils en Améthyste. 
      C'est la technique la plus efficace et la plus simple.
    • Lumière du Soleil ou Rayons de la Lune: Je conseille la Lune qui recharge toutes les pierres. Il n'est pas nécessaire d’attendre la nouvelle lune ou pleine lune, ni que le ciel soit dégagé. Il n'est pas non plus indispensable de mettre les Rouleaux de Jade et Gua Sha à l’extérieur. Je vous le déconseille surtout en hiver, car il y a risque de choc thermique (différence entre la température extérieure et celle de votre habitation). Il suffit de mettre les pierres derrière une fenêtre.