Mon panier

Fermer

Information COVID-19

Suite aux recommandations du gouvernement et face à la crise du Coronavirus, Rouleau de Jade a décidé de stopper les livraisons jusqu'à nouvel ordre.

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai pris des mesures d'hygiène fortes pour limiter toute source de contamination, en imposant un lavage des mains strict lors de la préparation de commande, des distances d'éloignement minimum et le port du masque obligatoire.

Ma responsabilité de chef d'entreprise, mais surtout de citoyenne, m'a poussé à prendre mardi matin une décision difficile pour la santé de mon entreprise, mais nécessaire pour la santé collective : ne pas faire prendre le risque de faire travailler des livreurs, postiers, facteurs et logisticiens, qui n'ont pas le choix d'un travail à distance.
 
Ainsi nos expéditions sont en pause depuis mardi matin.  Les commandes sont toujours possibles - et bienvenues ! - sur le site (pour vous remercier de votre compréhension et de votre soutien, j'ai le plaisir de vous offrir un Palo Santo pour purifier vos outils).
 
Seulement, celles-ci ne seront expédiées lorsque la situation sanitaire le permettra.
 
Chaque commande passée durant cette période sera traitée de manière prioritaire dès la réouverture de Rouleau de Jade afin de vous remercier pour votre soutien et de vous garantir une livraison la plus rapide possible.
 
Dans cette épreuve collective, je prend ma responsabilité de fondatrice de Rouleau de Jade en préservant la sécurité de tous. En cette période délicate, la santé de chacun passe avant tout le reste. 
 
J'adresse toutes mes pensées à nos médecins, infirmiers, pharmaciens, forces de l'ordre, caissiers, livreurs, routiers ... qui font face à ce défi quotidiennement.
 
Enfin, j'en appelle aussi à votre soutien : celui de continuer à honorer Rouleau de Jade de votre confiance, même durant la crise que nous vivons tous. J'espère vous retrouvez très vite et pouvoir vous envoyer le plus rapidement possible toutes vos commandes pour vous envoyer des bonnes ondes positives et des colis remplis d'amour ✨
 
C'est le moment de soutenir les petites entreprises et les indépendants, en faisant une vague de likes, commentaires sur les réseaux sociaux, que ça soit Facebook, Instagram, n'hésitez pas à vous abonner et à partager le compte de Rouleau de Jade. 
 
Prenez bien soin de vous et de vos proches et s'il vous plaît, restez chez vous. 
 
Julia de Rouleau de Jade