Mon panier

Fermer

Conseils d'entretien

Afin de prolonger la durée de vie de votre Rouleau de Jade et de votre Gua Sha, nous vous conseillons de les nettoyer à l'eau idéalement minérale et de les sécher avec une serviette propre après chaque utilisation. Contrairement aux rouleaux bas de gamme, notre Rouleau de Jade peut rentrer en contact avec l'eau. Le métal de votre rouleau de pierre fine ne risque pas de s'oxyder. 

De plus, si vous avez une utilisation quotidienne de votre Rouleau de Jade et votre Gua Sha, vous pouvez les purifier toutes les semaines en le posant plusieurs heures sur un tissu avec du gros sel marin BIO étant donné que le sel est réputé pour absorber les énergies négatives des pierres. Pour les laver des énergies négatives et pouvoir repartir à zéro énergiquement. 

Après cette purification, il faut recharger votre pierre de Rouleau de Jade et votre Gua Sha, pour leur redonner toute leur force et décupler leurs bienfaits. Cette étape se fait tout simplement sur avec un amas de Quartz rose ou une géode d'Améthyste,mais aussi grâce à la lumière avec très peu de soleil, idéalement tôt le matin ou en fin de journée et toujours pendant maximum 1 heure.